Pourquoi femininonline?

Femininonline.com sonde l’actualité des femmes, des filles et des minorités partout dans le monde et en rend compte quotidiennement. Outre les grands sujets de société, tels que : la politique, le développement, l’éducation, l’économie, les droits, la parité, la santé, le terrorisme, les féminicides, l’immigration, les sciences, la culture, la mode, le sport, la littérature… Femininonline.com propose un magazine grand format sur les personnalités féminines qui ont marqué leurs sociétés.

Femininonline.com c’est aussi les regards libres que portent les photojournalistes féminines sur le monde.

Le concept femininonline.com a été créé en 2016 autour des réponses qu’un média peut apporter aux femmes, aux filles et aux minorités.

Plus connu sous la marque ffnews.info, cette plateforme de diffusion de l’actualité en ligne a à son actif un réseau de partenaires constitué des plus grandes agences de presses francophones et fournisseurs de contenus (dépêche, photo, vidéo, son,  etc.)

La force de femininonline.com repose également sur son réseau de journalistes, de photo-reporteurs et vidéo-reporters, de radioreporters, de producteurs de sujet magazine indépendants.

Comme tous les médias, femininonline.com génère une partie de ses revenus par la publicité. Toutefois, sa politique en matière d’offre d’espace publicitaire et de diffusion d’annonce est basée uniquement sur le concept de l’apport à la société. Aucune annonce à caractère commerciale n’est ou ne peut être publiée sur femininonline.com, ni à travers ses réseaux sociaux.

Seules les campagnes de sensibilisation qui appellent à la mobilisation sociale, et  les annonces visant le développement social sont soutenues et relayées.

Parce qu’à chaque instant, les droits humains sont menacés à travers le monde, femininonline.com en tant que média, alerte le public contre toute violation des droits de l’homme, de la femme et des minorités.

Très engagé en faveur des droits des femmes, de la diversité et de la liberté d’expression, le concept ffnews.info fédère de nombreuses communautés sur ses plateformes et ses réseaux sociaux.

Afin de combattre certains stéréotypes, sur femininonline.com, les femmes et les filles sont représentées dans leur diversité (couleur de peau, âge, morphologie, handicap etc.) Nous luttons contre le culte de la maigreur et de l’anorexie dans les publicités qui véhiculent des normes esthétiques dangereuses pour la santé. Nous œuvrons pour la protection des droits de l’enfance, ceux des migrants et des réfugiés et combattons les violences basées sur le genre. Enfin, parce qu’éducation et culture contribuent à faire progresser les sociétés, il nous apparaît primordial de nous associer aux événements qui comptent dans ces domaines.

Cette plateforme de diffusion d’information gratuite est devenue un média de référence pour les défenseurs des droits de l’homme, de la liberté d’expression, de même que pour les activistes, les influenceurs et les lanceurs d’alertes.

Pour nous contacter cliquez- ici